Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites entrepreneuses
29 septembre 2016

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, une petite présentation s'impose.

Après des années en tant que salariée et de frustrations professionnelles, j'ai décidé en février de créer ma petite boutique de cosmétiques BIO à Salon de Provence.

Créer son entreprise.... aaahh quel moment !!! La liberté !!!

Je commence les démarches. Tout d'abord chercher un local... c'est rapide... je décide de signer pour un local à Salon de Provence dans une petite rue qui me semble à première vue passante et dont le loyer me semble raisonnable.

Suivent les formalités de création d'entreprise. Avec le tout en ligne, c'est devenu simple ! Connexion au site du cfe et on se laisse guider.... Annonce légale, rédaction des statuts, ouverture compte bancaire... bref, pour moi tout ceci ne me pose pas de problèmes particuliers

magasin

.

Le 13 février 2016, ouverture officielle de la boutique !!!

L'aventure commence !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites entrepreneuses
  • A travers ce blog je souhaite vous faire partager mon expérience d'entrepreneuse. De réussites en échecs, le quotidien d'un chef d'entreprise n'est pas toujours un paradis ! Conseils, difficultés mais aussi moments de joie, vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité